Sicherheit

End-to-end encryption with AES256 - the only secure way for your data


Contrary to the current trend in the online storage market, all of our servers are located in Swiss high-security data centers. For you, this means that your data is never stored in foreign data centers and is therefore always subject to Swiss data protection and jurisdiction.

Your data will be transmitted encrypted, as well as stored encrypted. With SpeicherBox.ch you encrypt your data end-to-end. This is the only way to ensure that your data is really secure in the cloud.

The encryption and decryption take place on the client. This means that no unauthorized person can access your stored data.

We rely on AES256 encryption. What's that?, AES is the encryption standard, and 256 means the key length is 256 bits. You can imagine it like this: with a key length of 256 bits, the number of possible combinations of keys exceeds the number of stars in the universe (there are an estimated about a quadrillion, ie 10²⁴, stars). That means a billion computers would take billions of years to crack this code.

The data centers have 24/7 security on site and are secured by biometrics.


Privacy

  • Swiss authorities, courts, municipalities. Offices, etc. are to the Swiss Data Protection Act (Federal Act on Data Protection (DSG) of June 19, 1992; https://www.admin.ch/opc/de/classifed -compilation / 19920153 / index.html) tied, just like Swiss companies. In addition, the Swiss authorities also have to comply with cantonal data protection laws and regulations and criminal official secrecy. This means that all organizations must handle their data with particular care.


  • A company, association or association, even a school, has numerous personal data such as addresses, date of birth, telephone numbers, photographs of customers, employees or members. Swiss data protection clearly stipulates how this data can and must be handled The organization to which the data has been entrusted is responsible for the data protection-compliant handling.


  • This must ensure that the online storage or cloud service provider, as a third party, guarantees data security within the meaning of Art. 7 DSG and Art. 8ff. or 20ff VDSG. This means that the personal data must protected against unauthorized processing by means of appropriate technical and organizational measures. The confidentiality, availability and integrity of the data must be ensured.

Sicherheit

Chiffrement de bout en bout avec aes256 - le seul moyen sécurisé pour vos données


Contrairement à la tendance actuelle du marché du stockage en ligne, tous nos serveurs sont situés dans des centres de données suisses à haute sécurité. Cela signifie que vos données ne sont jamais stockées dans des centres de données étrangers et sont donc toujours soumises à la protection des données et à la juridiction suisse.

Nous serions ravis de partager avec vous notre offre complète et sans soucis pour le stockage de données externes. Nous ne sommes pas seulement une entreprise basée à Zofingen, en Suisse; tous nos processus commerciaux sont cartographiés en Suisse, donc le centre de données est bien sûr également situé à Suisse. Vous pouvez être sûr que seules les normes de sécurité les plus élevées s’appliquent.

Le chiffrement et le déchiffrement ont lieu sur le client. Cela signifie qu'aucune personne non autorisée ne peut accéder à vos données stockées.

Nous comptons sur le cryptage AES256. Qu'est-ce que c'est?, AES est la norme de cryptage, et 256 signifie que la longueur de la clé est de 256 bits. Vous pouvez l'imaginer comme ceci: avec la longueur de clé de 256 bits, le nombre de combinaisons possibles de clés le nombre d'étoiles dans l'univers (on estime qu'il y a environ un quadrillion, donc 10²⁴, étoiles). Cela signifie qu'un milliard d'ordinateurs mettraient plusieurs milliards d'années à déchiffrer ce code.

Les centres de données sont sécurisés sur site 24h / 24 et 7j / 7 et sont sécurisés par la biométrie.


Confidentialité

  • Les autorités suisses, les tribunaux, les municipalités. Les bureaux, etc. sont conformes à la loi suisse sur la protection des données (loi fédérale sur la protection des données (DSG) du 19 juin 1992; https://www.admin.ch/opc/de/classifed -compilation / 19920153 / index.html) à égalité, tout comme les entreprises suisses. En outre, les autorités suisses doivent également se conformer aux lois et réglementations cantonales sur la protection des données et au secret judiciaire pénal. Cela signifie que toutes les organisations doivent traiter leurs données avec un soin particulier.


  • Une entreprise, une association ou une association, même une école, dispose de nombreuses données personnelles telles que les adresses, la date de naissance, les numéros de téléphone, les photographies des clients, des employés ou des membres. La protection des données en Suisse stipule clairement comment ces données peuvent et doivent être traitées L'organisation à laquelle les données ont été confiées est responsable du traitement conforme à la protection des données.


  • Cela doit garantir que le stockage en ligne ou le fournisseur de services cloud, en tant que tiers, garantit la sécurité des données au sens de l'article 7 DSG et de l'article 8ff. ou 20ff VDSG. Cela signifie que les données personnelles doivent Protégé contre le traitement non autorisé au moyen de mesures techniques et organisationnelles appropriées. La confidentialité, la disponibilité et l'intégrité des données doivent être garanties.